Vous recevez le(s) contrat(s) sur le compte fournisseur administrateur à condition que vos documents légaux soient à jour et validés
Vous recevez le bon de commande sur le compte fournisseur administrateur à condition que le contrat soit généré et validé
Une fois l’Onboarding complet et Lorsque le compte-rendu d’activité est saisi sur la plateforme iSupplier et validé par le Client, vous avez la possibilité de déposer votre facture depuis le compte fournisseur administrateur ou de générer une facture automatique directement sur la plateforme.
Sur le compte fournisseur administrateur et dans l’onglet “Comptabilité”, en cliquant sur “générer”, vous avez la possibilité de compléter le numéro de votre facture.
ISupplier applique le même délai de paiement que celui du Client
Vous avez la possibilité de bénéficier d’un paiement anticipé dans un délai de 3 à 60 jours.
En cas de bug sur la plateforme veuillez envoyer un mail au : help@isupplier.fr ou contacter l’équipe iSupplier par téléphone : 01 76 41 14 81
Vous pouvez accéder à l’onglet “Facture”, et cliquer sur le bouton d’annulation figurant à droite de celle-ci. Cela annule la facture existante ce qui permet à l’équipe de valider l’avoir.
Une fois, celui-ci validé, vous avez la possibilité de déposer votre nouvelle facture.
En cas de changement de d’information légale de votre Société, veuillez le notifier par mail à votre référent iSupplier.
Vous devrez mettre à jour les documents légaux de votre nouvelle Société sur la plateforme iSupplier depuis votre compte fournisseur administrateur.
Les auto-entrepreneurs sont assujetti à tous les documents. Si vous ne possédez pas certains documents, vous pourrez cocher “Je n’ai pas ce document en fournissant une raison”. Dans ce cas, ils pourront être remplacés par une attestation de votre expert-comptable.
Lorsque le bon de commande est signé et validé, le consultant a la possibilité de saisir les CRA chaque mois dans l’onglet “Rapports d’activité”.
Vous pouvez ensuite remplir le calendrier, jour par jour, ou en sélectionnant plusieurs jours. Une fenêtre apparaît alors pour choisir le nombre d’heures/de jours. Chaque jour complété est automatiquement enregistré, vous pourrez revenir plus tard pour transmettre votre CRA, il passera au statut « Soumis ».
*Sans validation du CRA du mois courant, vous n’avez pas la possibilité de saisir le CRA du mois prochain.
Vous avez la possibilité de corriger un CRA transmis en cliquant sur un bouton d’annulation sur le CRA déjà saisi depuis le compte consultant. Le CRA sera annulé et vous aurez la possibilité de le saisir de nouveau.
Le Project Manager (Client) reçoit une notification par mail dès la saisie de votre CRA pour qu’il procède à la validation.
Vous avez la possibilité de saisir les notes de frais sur la plateforme iSupplier depuis le compte consultant en cliquant sur “nouvelle note de frais” en ajoutant les pièces justificatives. La note de frais passe au statut “Soumis”, sous réserve d’avoir un budget disponible.
Vous avez la possibilité de saisir vos astreintes sur la plateforme iSupplier en cliquant sur “nouvelle astreinte” depuis le compte consultant. L’astreinte passe au statut “Soumis”. L’astreinte passe au statut “Soumis”, sous réserve d’avoir un budget disponible.
Vous avez la possibilité de cliquer sur “annuler” après la saisie de vos notes de frais/ astreintes depuis le compte consultant. Cependant, une fois que la facture a été générée, vous n’aurez plus la possibilité de la modifier ou de l’annuler.